émission sur Wikileaks

46 réponses
Michèle
C'est chouette !
on apprend plein de choses...

10 réponses

LeLapin
Michèle a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est chouette !
on apprend plein de choses...

A revoir sur Pluzz

--
LeLapin
promer
In news:4d9b736b$0$25556$,
Michèle typed:
C'est chouette !
on apprend plein de choses...

je ne connais pas cette émission, pas vue

il faut croire qu'une émission est bien quand on a appris quelque chose

perso j'aime mieux regarder sur youtube tous les volets de la série h avec
éric et ramzy, sans doute parce que j'en ai rien à secouer d'apprendre des
histoires de cow-boys comme cette méga émission que j'ignore sur wikileaks,
sans doute que j'ai passé l'âge

en même temps c'est pour ça que des émissions comme capital ou zone
interdite fonctionnent du tonnerre de feu, parce que beaucoup y apprennent
que on peut changer son forfait mobile
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 05/04/2011 :
In news:4d9b736b$0$25556$,
Michèle typed:
C'est chouette !
on apprend plein de choses...

je ne connais pas cette émission, pas vue

il faut croire qu'une émission est bien quand on a appris quelque chose

perso j'aime mieux regarder sur youtube tous les volets de la série h avec
éric et ramzy, sans doute parce que j'en ai rien à secouer d'apprendre des
histoires de cow-boys comme cette méga émission que j'ignore sur wikileaks,
sans doute que j'ai passé l'âge

en même temps c'est pour ça que des émissions comme capital ou zone
interdite fonctionnent du tonnerre de feu, parce que beaucoup y apprennent
que on peut changer son forfait mobile

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu n'as pas vu l'émission, tu
ne sais rien mais tu nous racontes que tu sais.
Tu es exactement pareil que ce que tu dénonces à longueur de post : un
beauf, qui se la joue désabusé (en plus, si ça se trouve, tu roules en
Scénic).

Si c'est la vieillesse qui rend comme ça (t'as passé l'âge de quoi, au
fait ?), ça promer !

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
Le 05/04/2011 23:18, Xavier Dupeyré a écrit :
si ça se trouve, tu roules en
Scénic).

là t'es vraiment deguelasse...
Jac
"Xavier Dupeyré" :

si ça se trouve, tu roules en Scénic).

Fini, ça. Y'a la Logan break maintenant.

--
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 06/04/2011 :
Le 05/04/2011 23:18, Xavier Dupeyré a écrit :
si ça se trouve, tu roules en
Scénic).

là t'es vraiment deguelasse...

Pardon. Je sais que les attaques personnelles c'est pas bien, mais je
n'ai pas résisté.

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 06/04/2011 :
"Xavier Dupeyré" :

si ça se trouve, tu roules en Scénic).

Fini, ça. Y'a la Logan break maintenant.

Ah oui. Il a peut-être changé de voiture, du coup.

--
Xavier
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Xavier Dupeyré" :

si ça se trouve, tu roules en Scénic).

Fini, ça. Y'a la Logan break maintenant.

Il va quand même pas dépenser aussi peu !

--
LeLapin
Kachan
Xavier Dupeyré a présenté l'énoncé suivant :
Tu es exactement pareil que ce que tu dénonces à longueur de post : un
beauf, qui se la joue désabusé (en plus, si ça se trouve, tu roules en
Scénic).

Je roule en Scénic depuis deux ans. Dans les 15 ans qui ont précédé,
j'ai eux deux Mercedes classe E, et pendant cette période on m'a traité
de gros bourge, on me rayait exprès la carrosserie avec une clé (ou
autre) ou on tapait dedans avec un caddie, volontairement (je le sais,
j'étais présent).

Auparavant, j'ai eu deux (ce doit être mon nombre fétiche) coupés Alfa
Roméo GTV, et là on me traitait de jeune con, il y avait là au moins
l'avantage de la jeunesse.

Maintenant j'ai une voiture qui fait un peu camionette (c'est ce que
que me disent mes proches), et en plus, circonstances aggravantes, je
me balade souvent sans les sièges arrières, avec les barres de toit et
la remorque à l'arrière.

Je mets en général un point d'honneur à rester poli et correct sur les
forum, mais là mon petit (au sens propre) monsieur les possesseurs de
scénic vous emmerdent.

Jeune con, gros bourge, beauf, bah la vie change. Le vieux con va
bientôt arriver. On est toujours le con de quelqu'un, et vous faites
partie des miens.

Bonne journée.
Xavier Dupeyré
Kachan a écrit le 06/04/2011 :
Xavier Dupeyré a présenté l'énoncé suivant :
Tu es exactement pareil que ce que tu dénonces à longueur de post : un
beauf, qui se la joue désabusé (en plus, si ça se trouve, tu roules en
Scénic).

Je roule en Scénic depuis deux ans. Dans les 15 ans qui ont précédé,
j'ai eux deux Mercedes classe E, et pendant cette période on m'a traité
de gros bourge, on me rayait exprès la carrosserie avec une clé (ou
autre) ou on tapait dedans avec un caddie, volontairement (je le sais,
j'étais présent).

Auparavant, j'ai eu deux (ce doit être mon nombre fétiche) coupés Alfa
Roméo GTV, et là on me traitait de jeune con, il y avait là au moins
l'avantage de la jeunesse.

Maintenant j'ai une voiture qui fait un peu camionette (c'est ce que
que me disent mes proches), et en plus, circonstances aggravantes, je
me balade souvent sans les sièges arrières, avec les barres de toit et
la remorque à l'arrière.

Je mets en général un point d'honneur à rester poli et correct sur les
forum, mais là mon petit (au sens propre) monsieur les possesseurs de
scénic vous emmerdent.

Jeune con, gros bourge, beauf, bah la vie change. Le vieux con va
bientôt arriver. On est toujours le con de quelqu'un, et vous faites
partie des miens.

Petit, petit... tout est relatif : je fais 1,90 mètre.

A part ça, ça t'étonnera peut-être mais je suis d'accord sur
l'ensemble.

Seulement, avant de réagir de façon épidermique, il aurait fallu
remonter dans le temps et lire la prose de celui à qui je répondais :
c'est lui qui passe son temps à nous sortir des pensées métaphysiques
(peut-être embrumées de je-ne-sais-quels psychotropes) sur la vie qui
n'est rien et qui méprise les gens "moyens" ainsi que ceux qui roulent
en Scénic, d'où ma réponse.

--
Xavier