émissions sur disco ce soir lundi questions

4 réponses
tetra10
bonsoir

1) cette =E9mission sera-t'elle rediffus=E9e ou sur un site vid=E9o.

2) certians d'entre vous ont-ils eu le r=E9flexe de noter les titres et
groupes de cette =E9mission?

O=F9 l'on appr=E9nd que YMCA a=E9t=E9 ^roduit par des fran=E7ais..

merci

4 réponses

Docteur John
tetra10 avait soumis l'idée :
bonsoir

1) cette émission sera-t'elle rediffusée ou sur un site vidéo.

2) certians d'entre vous ont-ils eu le réflexe de noter les titres et
groupes de cette émission?

Où l'on apprénd que YMCA aété ^roduit par des français..

*c'est archi connu*
Christian
tetra10 wrote:

Où l'on apprénd que YMCA aété ^roduit par des français..

Ca ne fait que 2500 fois que Belolo nous le raconte...
Christian
tetra10 wrote:

1) cette émission sera-t'elle rediffusée

Et Google, connais pas ?
http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php
Jeffbie
Dans son message précédent, PjC a écrit :

Par contre, ce que l'on sait moins largement, c'est que inspiré par la rumeur
publicitaire concernant la pseudo transexulaité d'Amanda Lear, leurs
producteurs ont lancé une toute aussi fausse rumeur publicitaire (un "buzz"
d'avant l'ère internet) concernant une prétendue homsexualité des "Village
People".
Hors, seul celui qui faisait l'indien était réellement homo.
Les autres sont hétéros.

Ah ouais ? Donc, ils s'enculaient sans être homos, alors ?

--
Chiez dur ou chiez mou,
Mais chiez dans le trou !
Car Dieu punit de mort
Ceux qui chient sur les bords.