Les emissions tv sont entierement preecrites.

Le
les acteurs sont des drones
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers qui
feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on regrette
franchement d'avoir regardé

victor.naytoayeur
Le #26366853
Le samedi 12 septembre 2015 21:35:14 UTC+2, les acteurs sont des drones a écrit :
[...]

dézolé, mais les gonzesses du moulin rouge sont de pures beautés ; fa udrait pas confondre le trouduc de sébastien avec ça, quand même !!!!
Castagno
Le #26366855

écrit :
[...]

Exact, c'est ce que je voulais dire..
J'ai connu çà dans les années (70)s.
J'avais même un accès aux coulisses du moulin rouge..
--

---
Black Shark 21''
drones a écrit :
[...]

!!!!

Les filles chez Sébastien ne sont vraiment pas les plus belles !
Black Shark 21''

drones a écrit :
[...]

J'ai écumé celles du Crazy autour de 1975-1980, j'ai eu la chance de
connaître Victor Upshaw et Alain Bernardin, c'était vraiment une époque
fantastique avec des filles sublimes ... Ça a changé ...
Jean Veuplut
Le #26366899
Oui et il y a gros pétard écolo chez Ruquier ensuite...

"les acteurs sont des drones" le message de news:mt1upe$t78$
[...]

Le #26366905

écrit :
[...]

fantastique avec des filles sublimes ... Ça a changé ... maintenant a la
place je me tape des putes ...
Black Shark 21''
Le #26366909
drones a écrit :
[...]

Les filles chez Sébastien ne sont vraiment pas les plus belles ! chez moi au
bled elles sont bien plus top !
victor.naytoayeur

....et bien plus sympa aussi.....