Les emissions tv sont entierement preecrites.

8 réponses
les acteurs sont des drones
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers qui
feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on regrette
franchement d'avoir regardé ...

--

8 réponses

victor.naytoayeur
Le samedi 12 septembre 2015 21:35:14 UTC+2, les acteurs sont des drones a écrit :
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers qui
feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on regrette
franchement d'avoir regardé ...

dézolé, mais les gonzesses du moulin rouge sont de pures beautés ; fa udrait pas confondre le trouduc de sébastien avec ça, quand même !!!!
Castagno
a écrit dans le message de news:

Le samedi 12 septembre 2015 21:35:14 UTC+2, les acteurs sont des drones a
écrit :
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers qui
feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on regrette
franchement d'avoir regardé ...

dézolé, mais les gonzesses du moulin rouge sont de pures beautés ;
faudrait pas confondre le trouduc de sébastien avec ça, quand même !!!!

Exact, c'est ce que je voulais dire..
J'ai connu çà dans les années (70)s.
J'avais même un accès aux coulisses du moulin rouge..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Black Shark 21''
a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le samedi 12 septembre 2015 21:35:14 UTC+2, les acteurs sont des
drones a écrit :
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers
qui feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on
regrette franchement d'avoir regardé ...

dézolé, mais les gonzesses du moulin rouge sont de pures beautés ;
faudrait pas confondre le trouduc de sébastien avec ça, quand même
!!!!

Les filles chez Sébastien ne sont vraiment pas les plus belles !
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
a écrit dans le message de news:

Le samedi 12 septembre 2015 21:35:14 UTC+2, les acteurs sont des
drones a écrit :
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers
qui
feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on
regrette
franchement d'avoir regardé ...

dézolé, mais les gonzesses du moulin rouge sont de pures beautés ;
faudrait pas confondre le trouduc de sébastien avec ça, quand même
!!!!

Exact, c'est ce que je voulais dire..
J'ai connu çà dans les années (70)s.
J'avais même un accès aux coulisses du moulin rouge..

J'ai écumé celles du Crazy autour de 1975-1980, j'ai eu la chance de
connaître Victor Upshaw et Alain Bernardin, c'était vraiment une époque
fantastique avec des filles sublimes ... Ça a changé ...
Jean Veuplut
Oui et il y a gros pétard écolo chez Ruquier ensuite...

"les acteurs sont des drones" a écrit dans
le message de news:mt1upe$t78$
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers qui
feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on regrette
franchement d'avoir regardé ...

--
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
a écrit dans le message de news:

Le samedi 12 septembre 2015 21:35:14 UTC+2, les acteurs sont des drones a
écrit :
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers qui
feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on regrette
franchement d'avoir regardé ...

dézolé, mais les gonzesses du moulin rouge sont de pures beautés ;
faudrait pas confondre le trouduc de sébastien avec ça, quand même !!!!

Exact, c'est ce que je voulais dire..
J'ai connu çà dans les années (70)s.
J'avais même un accès aux coulisses du moulin rouge..

J'ai écumé celles du Crazy autour de 1975-1980, j'ai eu la chance de
connaître Victor Upshaw et Alain Bernardin, c'était vraiment une époque
fantastique avec des filles sublimes ... Ça a changé ... maintenant a la
place je me tape des putes ...
Black Shark 21''
a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le samedi 12 septembre 2015 21:35:14 UTC+2, les acteurs sont des
drones a écrit :
Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,

mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers
qui feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on
regrette franchement d'avoir regardé ...

dézolé, mais les gonzesses du moulin rouge sont de pures beautés ;
faudrait pas confondre le trouduc de sébastien avec ça, quand même
!!!!

Les filles chez Sébastien ne sont vraiment pas les plus belles ! chez moi au
bled elles sont bien plus top !
victor.naytoayeur
Le dimanche 13 septembre 2015 10:33:29 UTC+2, Black Shark 21'' a écrit  :
a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
> Le samedi 12 septembre 2015 21:35:14 UTC+2, les acteurs sont des
> drones a écrit :
>> Ce soir c'est seins-nus pour les femmes de patrick sebastien,
>>
>> mais ils sont moches, il aurait pu mettre des belles filles
>> avec des beaux nibards tout nus, au lieu de ces mamelles à cancers
>> qui feraient mieux de se cacher, genre moulin rouge, le truc qu'on
>> regrette franchement d'avoir regardé ...

> dézolé, mais les gonzesses du moulin rouge sont de pures beautés ;
> faudrait pas confondre le trouduc de sébastien avec ça, quand mêm e
> !!!!

Les filles chez Sébastien ne sont vraiment pas les plus belles ! chez m oi au
bled elles sont bien plus top !

....et bien plus sympa aussi.....