eml

Frigomic
Bonjour, ouf comme c'est la première fois que j'utilise un groupe de
discussion, disons que j'ai eu un peu de misère à me connecter, mais
l'important c'est d'avoir réussi. J'aimerais savoir comment afficher en
miniatures les fichiers EML sous vista. J'ai des papiers à lettres en formal
eml dans un dossier mais je ne vois plus l'image, je vois seulement l'icone
de window mail. Avant sous window XP, grâce à un petit programme nommé
thumbs, je pouvais voir un aperçu de mes papiers à lettres dans mon dossier.
Mais sous vista, ça ne fonctionne pas, il faut que je les ouvre un par un
pour savoir lequel choisir. Merci de me lire et surtout de me répondre. Bonne
journée

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Vous n'êtes pas dans le bon forum ! Posez votre question sur les forums
Vista, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services