Emménagement dans un appart neuf et dégroupage total

Le
Benjamin
bonjour

dans moins d'un mois, j'emmenage dans un appartement neuf et donc pas de
ligne activé, Free et Neuf semblent dire qu'ils peuvent me dégrouper sans
que j'ai besoin de créer la ligne.
Est ce que ça marche (et que faut-il leur donner pour cela) ? Quel délai
avez-vous constaté ? C'est neuf ou free le plus fort pour ça (l'éléphant
Veyrat ou l'hippopotame Niel ?)

Merci à tous les habitants de logement neuf pour vos réponses

Benj
ToOmS
Le #1260583
On 29 sep, 14:06, "Benjamin"
[...]

Bonjour,

Oui, ça marche, je l'ai fait cet été.
Mais pour que ce soit facile, il te faut le numéro de la ligne fixe de
l'occupant précédent... Et là ça peut devenir plus compliqué : y a-t-
il une ligne FT actuellement ? Peux-tu retrouver l'occupant précédent
si l'appart est inoccupé actuellement ?..

ToOmS
Le #2806771
[...]

Vince
Le #1260582
ToOmS a écrit:
[...]

L'appartement est *neuf*...

Il est parfois plus simple et plus rapide de faire installer une ligne par FT
avant de souscrire à l'ADSL (et tout cas c'est comme ça que je ferais).

--
Vince

Vince
Le #2806761
ToOmS a écrit:
[...]

Jean-Marc Desperrier
Le #1260581
Benjamin wrote:
Est ce que ça marche (et que faut-il leur donner pour cela) ? Quel délai
avez-vous constaté ?

Les témoignages que j'ai vu sont que cela marche très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

Il est donc pour être tranquille nettement recommandé de commander une
ligne à FT, et une fois installée et fonctionnelle, de faire le
dégroupage total.

Il n'y a pas de délai d'engagement pour passer à un dégroupage total, il
y aura par contre des frais d'ouverture de ligne, il faut en passer par
là pour être tranquille.

C'est neuf ou free le plus fort pour ça (l'éléphant
Veyrat ou l'hippopotame Niel ?)

A mon avis sur la procédure elle-même, pas de grosse différence, il faut
voir ensuite comparer l'offre pour voir lequel des deux t'intéresse le plus.

Jean-Marc Desperrier
Le #2806751
Benjamin wrote:
[...]

steevy B
Le #1260579
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

--
Steevy B
votais sarco

steevy B
Le #2806741
[...]

Thierry Marchand
Le #1260578
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela m arche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le client

de l' OT ...

Thierry Marchand
Le #2806731