patrick
Le #10425011
On 27 fév, 07:25, "P.gol"
Oh la la TF1 est folle de programmer ce sinistre programme avec un tel
mauvais acteur !!

Pour l'instant, c'est le meilleur et le plus convaicant, même devant
Sarko.
Hylas
Le #10424971
Justement c'est pas un acteur c'est un homme politique.
Si tu préfères l'esbrouffe et les paillettes à la présentation clair d'un
programme cohérent c'était les épisodes d'avant.
Romulus
Le #10424951
>Pour l'instant, c'est le meilleur et le plus convaicant, >même devant
Sarko.

Tout à fait, mais je doute de son sincerite, le fait il pour l'interet des
français ou parce que chirac ne lui à pas donner sa part du gateau, 1995 et
2002. En tout etat de cause Baiiiiiiirou c'est un rebel
Jeffbie
Le #10424801
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *patrick* ! Si t'écoutes pas
oam, t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la
Sainte Honorine ! :

Oh la la TF1 est folle de programmer ce sinistre programme avec un tel
mauvais acteur !!

Pour l'instant, c'est le meilleur et le plus convaicant, même devant
Sarko.

Disons que c'est un des rarissimes hommes politiques français qui soit
sincère. Ca change !
Et pourtant, je ne suis pas d'accord avec lui, loin s'en faut, mais il
faut lui reconnaître cette qualité si peu partagée.

--
Ils vont s'apercevoir que je suis assez con pour aller jusqu'au bout !
(Dominique Galouzeau de Villepin - A propos du CPE)