Emmerder par un site X qui "arrive tout seul"

Le
METIS
Bonsoir,
j'ai une amie qui me demande conseil :
sur son ordi, un site ouvre une fenêtre IE dès qu'elle
touche son clavier pratiquement, un site X apparaît "Crasy
Girls"
Elle n'y connait rien en matière de nettoyage, on va dire
que c'est une littéraire, mais des gamins de la famille
viennent jouer de temps en temps chez elle(;o))))))))

Que puis-je lui conseiller pour se débarrasser du
spy/malware qui déclanche cette ouverture intempestive?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
[...]

Schtroumpf...

Ben les gamins, ils s'emmd... pas.

Quand on veut, on peut... ;)

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

"METIS"
Bonsoir,

Bjr,

j'ai une amie qui me demande conseil :
sur son ordi, un site ouvre une fenêtre IE dès qu'elle
touche son clavier pratiquement, un site X apparaît "Crasy
Girls"...

Vérifier son "antitout"(*) chargé au lancement de Windows
Décrire ce qu'il y a de chargé (cf. infra)

Elle n'y connait rien en matière de nettoyage, on va dire
que c'est une littéraire, mais des gamins de la famille
viennent jouer de temps en temps chez elle(;o))))))))

Raconter le nombre de comptes, les attributions...

Que puis-je lui conseiller pour se débarrasser du
spy/malware qui déclanche cette ouverture intempestive?

Sécuriser le "burineur"..

(*) aka anivirus, antimalware, antipub en tout genre

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

Jean-Francois Ortolo
Schtroumpf...

Atchoués

Ben les gamins, ils s'emmd... pas.

T'as déjà vu des gamins s'emmerder

Quand on veut, on peut... ;)

Raconte.........

Curieux que je suis

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

""

Raconte.........

Merde, chiu con, on à plus le droit....