émoticones

2 réponses
Bernard MASIA
Bonjour.

J'ai ajouter a mon mail des émoticones animées .
Message reçu:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Conseil d'achat.
', Compte : 'msnews.microsoft.com', Serveur : 'msnews.microsoft.com',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '437 (648) Transfer Failed - Do Not
Try Again -- The Article is too large', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 437, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Que faire merçi .

2 réponses

André04
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Bernard MASIA a exposé le 18/04/2007, Saint Parfait :

Que faire merçi .

Ne pas mettre de "guirlandes" à ton post. Sur les newsgroups, et en
particulier les NGs techniques, la règle est de poster en texte brut,
sans fioritures. Les pièces jointes qui pourraient éventuellement
compléter un post sont à déposer de préférence sur un site d'hébergement
temporaire comme Cjoint.com

--
Salut.

Je pense que sa question ne concerne pas les posts sur les newsgroups mais
des messages privés.

Luc
André04 nous a déclaré

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Bernard MASIA a exposé le 18/04/2007, Saint Parfait :

Que faire merçi .

Ne pas mettre de "guirlandes" à ton post. Sur les newsgroups, et en
particulier les NGs techniques, la règle est de poster en texte brut,
sans fioritures. Les pièces jointes qui pourraient éventuellement
compléter un post sont à déposer de préférence sur un site
d'hébergement temporaire comme Cjoint.com

--
Salut.

Je pense que sa question ne concerne pas les posts sur les newsgroups
mais des messages privés.

L'en-tête que Bernard nous a copié concerne un message posté sur un
newsgroup du serveur de news de Microsoft.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg