émotion

58 réponses
ulysse83
En rentrant hier soir, un courrier m'attendait.
Estampillé République Française
J'ouvre....
Sous-direction de la circulation et de la sécurité routière....
Service du fichier nationnal des permis de conduire.....

aïe aïe aïe .......

Monsieur,
Aux termes ...bla bla bla ... commission d'une infraction ayant entraîné le
retrait d'un seul point
bla bla bla ....
je vous informe qu'un point vient d'être réattribué à votre dossier de
permis de conduire.
En conséquence, le solde de points affectés à votre permis de conduire est
de 12 points.

ça fait quelque chose quand même :-)))

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

10 réponses

Christian
ulysse83 a écrit :

ça fait quelque chose quand même :-)))

Crétin.
Ouvres-toi un compte sur MSN si tu as envie de discuter ...
ulysse83
"Christian"a écrit
ulysse83 a écrit :

ça fait quelque chose quand même :-)))

Crétin.
Ouvres-toi un compte sur MSN si tu as envie de discuter ...

Abruti

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Papageno
"Christian" a écrit dans le message de news:
4989876a$0$9403$
ulysse83 a écrit :

ça fait quelque chose quand même :-)))

Crétin.
Ouvres-toi un compte sur MSN si tu as envie de discuter ...

Que sont devenus ces forums de droits ?
Il y a de cela quelques années j'y participais activement avec beaucoup
d'autres professionnels qui consacraient beaucoup de temps .
Nous débattions dans la bonne humeur même si parfois nous nous disputions un
peu .
C'est à cause de réponses injurieuses comme celle ci que ces espaces de
liberté sont mourants .
Je ne vous félicite pas Monsieur .

Papageno
ulysse83
"Papageno" a écrit
"Christian" a écrit
ulysse83 a écrit :

ça fait quelque chose quand même :-)))

Crétin.
Ouvres-toi un compte sur MSN si tu as envie de discuter ...

Que sont devenus ces forums de droits ?
Il y a de cela quelques années j'y participais activement avec beaucoup
d'autres professionnels qui consacraient beaucoup de temps .
Nous débattions dans la bonne humeur même si parfois nous nous disputions
un peu .
C'est à cause de réponses injurieuses comme celle ci que ces espaces de
liberté sont mourants .
Je ne vous félicite pas Monsieur .

Cet énergumène me poursuit sur tous les forums pour m'insulter en utilisant
à chaque fois un autre pseudo.
Il s'appelle communément " Détritus" car il essaie de semer la zizanie
partout.
Je suis un fervent partisan des limitations de vitesses et du code de la
route sur le forum f.m. sécurité routière.
Ce forum est fréquenté par une bande de frustrés de la vitesse qui se sont
fait retirer des points ou leur permis et viennent exprimer leur rancune.
Forcément, mon point de vue n'est pas fait pour leur plaire.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
patrick.1200RTcazaux
"Papageno" wrote:

C'est à cause de réponses injurieuses comme celle ci que ces espaces de
liberté sont mourants .

Oui, enfin, il faut peut-être un peu nuancer. Le dénommé Ulysse a pollué
comme à son habitude au moins deux groupes avec ses histoires
personnelles qui n'ont rien à faire ici, justement. Je ne vois pas en
quoi le fait qu'il fasse pipi de joie quand un flic lui adresse la
parole ou que la préfecture lui écrit peuvent apporter quoi que ce soit
sur un groupe de droit.

--
Tardigradus
Papageno
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1iun0tc.1hwi4m79msxujN%
"Papageno" wrote:

C'est à cause de réponses injurieuses comme celle ci que ces espaces de
liberté sont mourants .

Oui, enfin, il faut peut-être un peu nuancer. Le dénommé Ulysse a pollué
comme à son habitude au moins deux groupes avec ses histoires
personnelles qui n'ont rien à faire ici, justement. Je ne vois pas en
quoi le fait qu'il fasse pipi de joie quand un flic lui adresse la
parole ou que la préfecture lui écrit peuvent apporter quoi que ce soit
sur un groupe de droit.

Son intervention est sûrement HS .
Mais elle reste anodine et bon enfant .
Je répète ; j'ai connu ces forums actifs et vivants .
Ils crèvent de notre malpolitesse et de l'incompétence des participants
qui restent qui ont chassé de par leur grossiereté ( la dernière en date
Madame Fabienne )
les gens compétents et serviables .

Bien à vous
Papageno
ulysse83
"Papageno" a écrit
"Tardigradus" a écrit
Oui, enfin, il faut peut-être un peu nuancer. Le dénommé Ulysse a pollué
comme à son habitude au moins deux groupes avec ses histoires
personnelles qui n'ont rien à faire ici, justement. Je ne vois pas en
quoi le fait qu'il fasse pipi de joie quand un flic lui adresse la
parole ou que la préfecture lui écrit peuvent apporter quoi que ce soit
sur un groupe de droit.

Son intervention est sûrement HS .
Mais elle reste anodine et bon enfant .
Je répète ; j'ai connu ces forums actifs et vivants .
Ils crèvent de notre malpolitesse et de l'incompétence des participants
qui restent qui ont chassé de par leur grossiereté ( la dernière en date
Madame Fabienne )
les gens compétents et serviables .

Tout le monde aura compris que "tardigradus" fait aussi partie de ce que
j'ai écrit
" Ce forum est fréquenté par une bande de frustrés de la vitesse qui se sont
fait retirer des points ou leur permis et viennent exprimer leur rancune.
Forcément, mon point de vue n'est pas fait pour leur plaire "

C'est bien lui qui vient polluer ce forum.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Papageno
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
498a9745$0$18364$

C'est bien lui qui vient polluer ce forum.

Bon ca va , hein !
on n'éteind pas un feu en soufflant dessus .
Serge
"ulysse83" a écrit dans le message de
news: 498a9745$0$18364$
"Papageno" a écrit
"Tardigradus" a écrit
Oui, enfin, il faut peut-être un peu nuancer. Le dénommé Ulysse a
pollué
comme à son habitude au moins deux groupes avec ses histoires
personnelles qui n'ont rien à faire ici, justement. Je ne vois pas
en
quoi le fait qu'il fasse pipi de joie quand un flic lui adresse la
parole ou que la préfecture lui écrit peuvent apporter quoi que ce
soit
sur un groupe de droit.

Son intervention est sûrement HS .
Mais elle reste anodine et bon enfant .
Je répète ; j'ai connu ces forums actifs et vivants .
Ils crèvent de notre malpolitesse et de l'incompétence des
participants
qui restent qui ont chassé de par leur grossiereté ( la dernière en
date Madame Fabienne )
les gens compétents et serviables .

Tout le monde aura compris que "tardigradus" fait aussi partie de ce
que j'ai écrit
" Ce forum est fréquenté par une bande de frustrés de la vitesse qui
se sont
fait retirer des points ou leur permis et viennent exprimer leur
rancune.
Forcément, mon point de vue n'est pas fait pour leur plaire "

C'est bien lui qui vient polluer ce forum.

Et le rapport avec FMD ????

Restez sur votre "nuage" d'être en sécurité à 90 et en danger à 91
et..apprenez à conduire !

Serge
delestaque
Papageno wrote:
"Christian" a écrit dans le message de news:
4989876a$0$9403$
ulysse83 a écrit :

ça fait quelque chose quand même :-)))

Crétin.
Ouvres-toi un compte sur MSN si tu as envie de discuter ...

Que sont devenus ces forums de droits ?
Il y a de cela quelques années j'y participais activement avec
beaucoup d'autres professionnels qui consacraient beaucoup de temps .
Nous débattions dans la bonne humeur même si parfois nous nous
disputions un peu .
C'est à cause de réponses injurieuses comme celle ci que ces espaces
de liberté sont mourants .
Je ne vous félicite pas Monsieur .

Papageno

On s'en fout de tes félicitations et de tes conversations de salon, tu iras
voir la charte, ce news concerne aussi la justice ordinaire et les pb que
les citoyens peuvent avoir avec,
rien ne t'empêche de créer un groupe, tu vas voir comment ça se passe, de
préférence un groupe internet avec des modérateurs qui surveillent et virent
celui qui reste pas dans les bornes, ce serait parfait
Ici, c'est public, donc c'est le public qui fait le news, si tu veux
blablater sur la théorie de droit, le petit doigt en l'air, va te faire un
brunch à Bagatelle ou à des " dîner en ville " c'est là que ça se passe.
Quant à tes félicitations, tes condamnations, on s'en tape comme de l'an
quarante " Môssieur "
D'autres professionnels qui y consacraient beaucoup de temps, ben ils
n'avaient pas grand chose à branler tes " produdroit" les bien élevés
C'est mourrant ici, tu parles c'est plutôt toi qui est en train de crever le
clapoir ouvert dans le vide
Espèce de cuistre pédant !
Oh, choking !
C'est intolérable, je vais mettre un " abuse "
dont tout le monde se fout
je vais prevenir l'administrateur
pas de pot y'en a pas
Bon, ben tu vas aller te pieuter, t'as plus que ça à faire, finalement.

ricco

justiciable ordinaire
tu dois pas être de La Conférence , toi.