Empaquetage et déploiement

Michel
Lors de la génération de mon projet, apparition de l'erreur 429 : "Impossible
de créer l'objet".

D'accord, mais de quel objet s'agit-il ?

Gloops
Ah, l'erreur 429 ... un très vaste sujet.

Pour commencer tu devrais chercher "429" dans le moteur de recherche du
site microsoft. Tu verras, ça fait pas mal de lecture.

Après, probablement faudra-t-il une aide plus personnalisée (j'en ai une
dans un coin, d'erreur 429, je ne suis toujours pas allé au bout du
problème ...)

Il y avait régulièrement de la pub ici pour un site d'aide par chat, il
y a quelques mois. Je me demande si il opère toujours, ou si il a été
victime de son succès ...