empecher action sur selection_change

2 réponses
Cyr73
Bonjour,

il y a t il un moyen d'empecher une macro sur selection_change
dans le corp d'une autre macro.

je m'explique des couleurs de cellules change sur selection change
de la feuille.

mais j'ai une macro qui effectue des actions de mise à jour de cellule
et j'aimerais que lors de cette macro uniquement le selection_change
de la feuille soit temporairement désactivé.
en esperant avoir été le plus clair possible.
--
Cordialement

et avec tous mes remerciements..

2 réponses

isabelle
bonjour Cyr,

ajoute en début de macro :
Application.EnableEventsúlse

et à la fin :
Application.EnableEvents=True

isabelle

Cyr73 a écrit :
Bonjour,

il y a t il un moyen d'empecher une macro sur selection_change
dans le corp d'une autre macro.

je m'explique des couleurs de cellules change sur selection change
de la feuille.

mais j'ai une macro qui effectue des actions de mise à jour de cellule
et j'aimerais que lors de cette macro uniquement le selection_change
de la feuille soit temporairement désactivé.
en esperant avoir été le plus clair possible.

Cyr73
Merci a toi Isabelle
--
Cordialement

et avec tous mes remerciements..

"isabelle" a écrit :

bonjour Cyr,

ajoute en début de macro :
Application.EnableEventsúlse

et à la fin :
Application.EnableEvents=True

isabelle

Cyr73 a écrit :
> Bonjour,
>
> il y a t il un moyen d'empecher une macro sur selection_change
> dans le corp d'une autre macro.
>
> je m'explique des couleurs de cellules change sur selection change
> de la feuille.
>
> mais j'ai une macro qui effectue des actions de mise à jour de cellule
> et j'aimerais que lors de cette macro uniquement le selection_change
> de la feuille soit temporairement désactivé.
> en esperant avoir été le plus clair possible.
>