empecher action sur selection_change

Cyr73
Bonjour,

il y a t il un moyen d'empecher une macro sur selection_change
dans le corp d'une autre macro.

je m'explique des couleurs de cellules change sur selection change
de la feuille.

mais j'ai une macro qui effectue des actions de mise à jour de cellule
et j'aimerais que lors de cette macro uniquement le selection_change
de la feuille soit temporairement désactivé.
en esperant avoir été le plus clair possible.
--
Cordialement

et avec tous mes remerciements..

isabelle

[...]