Empêcher les boutons du lecteur Windows Media d'apparaître ?

Le
Soleille
Bonjour !

Demain, je dois projeter des vidéos au format AVI sur un écran. J'utilise
pour cela mon ordinateur portable, le lecteur Windows Media et un
vidéo-projecteur.

La vidéo est projetée en format plein écran.

Quand le film est lu, les commandes Play, Pause, Stop, etc. n'apparaissent
pas et le film occupe tout l'écran.
Mais quand je fais une pause (Ctrl + P), au bout de quelques secondes, les
boutons apparaissent en bas de l'écran

Y a-t-il donc un moyen d'empêcher, lors du mode plein écran, que les boutons
s'affichent ?

Merci pour votre aide ! :)
Le Claude
Le #19589301
Salut,

Tu nous dis :
Y a-t-il donc un moyen d'empêcher, lors du mode plein écran, que les boutons s'affichent
?

Voui c'est possible, mais je ne me souviens plus : je suis sous W 7 avec WMP 12, là c'est
dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur] ==> [Autoriser le masquage automatique des
commandes de lectures]
Dans le versions WMP 10 ou 11 c'est le contraire une case qui dit [Afficher les commandes
en plein écran] et c'est dans [Outils] ==> [Options] sans doute aussi au 1° onglet
(Général, Lecteur)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19603081
Bonjour !

J'avais cherché, mais trop fatigué sans doute, je n'avais pas trouvé et je
pensais donc que ce n'était pas possible...
L'option se trouve dans l'onglet "Performances", case "Afficher les
commandes en mode plein écran" pour la version 11.

Merci ! :)
Soleille
Le #19603131
Par contre, je perds certaines commandes de contrôle par le clavier... CTRL
+ P fonctionne encore, mais CTRL + Flèche de direction (pour revenir au
début de la vidéo, etc.) ne fonctionnent plus en mode plein écran.

Je me demande si tout ceci peut être configuré à l'aide de la base de
registre ?

Merci ! :)