Empêcher le déplacement des cellules

Le
Claire
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher le déplacement (ou le
couper/copier) des cellules dans un fichier?

Merci de me venir en aide!

Claire
jps
Le #4466221
heu, on me cause? qu'ai je encore fait pour être ainsi fustigé, moi qui me
garderais bien du moindre quolibet à l'égard du moindre scudo-contributeur?
et toi le québécois, attends que je retraverse la rivière, un peu plus au
nord cette fois!
jps

"MichDenis"
Voici un fichier exemple http://cjoint.com/?eusJHHQrAL

ce que tu demande s'applique à une feuille. On peut le faire
pour tout le classeur .... je suppose que tu peux trouver comment....!

Sinon, je t'envoie JPS....Il a besoin de pratiquer sa petite ritournelle
pour la prochaine rencontre du MPFE ;-))

"Claire" news:

[...]

MichDenis
Le #4466151
[...]

Le #4466141

[...]