Empêcher la désinstallation d'un logiciel

Le
zarak
Bonjour,

Est-il possible sous XP de rendre impossible la désinstallation d'un
logiciel (de contrôle parental par exemple) sous un compte même
adminstateur ?

Comment faut-il procéder dans la modification des droits car je n'y
connais pas grand chose ?

Merci.
Didier [MVP]
Le #1248041
"zarak" 4694f655$0$21719$
[...]

un peux hard : renommer le désinstalleur du programme (souvent uninstall
dans le rep du programme), il y en a qui ont des mots de passe.
Didier.

zarak
Le #1248039
"Didier [MVP]"

[...]

Merci, je testerai l'astuce.

Mais je viens de me rendre compte que le soft de contrôle parental que je possède
empêche automatiquement la suppression du logiciel (avec mot de passe) donc
finalement, pas besoin...

Didier [MVP]
Le #1248036
"zarak" 4695002f$0$3688$
[...]

[...]