Empêcher détection auto imprimantes réseau

AA
Bonjour,

Au démarrage Windows XP détecte automatiquement les imprimantes qui sont
disponibles sur le réseau local et les installe. Existe-t'il un moyen
d'empêcher ça ? (arrêt d'un service). Mon problème est qu'à chaque
impression sur l'imprimante locale du PC en question il essaye de se
connecter aux imprimantes auxquelles il n'a pas droit ce qui créé des
enregistrements au niveau du journal de sécurité du serveur (j'ai activé
l'audit sur les échecs de connexion).

Merci d'avance.

Panthère Noire
Salut,

essaie ce qui suit:

* Dans l'explorateur Windows, menu Outils - Options des dossiers.. va sous
l'onglet Affichage
* Décoche l'option (au bas de la liste) "Rechercher automatiquement les
dossiers et imprimantes partagées"

Tiens-nous au courant
--
Félinement