Empecher l'effacement des champs texte

Le
Jed
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire des modèles word 2000 et lors de la déprotection et
reprotection du document les valeurs saisie dans les champs texte
disparaissent ;-(
Comment faire pour garder ces valeur même après une reprotection.?
Par VBA est ce possible ??

Merci pour votre aide.

Jed
Dom

oui, par du VBA. Et il me semble que la réponse à ta question est ici :
http://support.microsoft.com/kb/191028/fr

Dom

[...]

Le #1761555
Oh YESSSS !!!

C'est exactement ce que je recherchais. Merci à toi DOM !
Me voilà paré pour des plus grandes aventures avec VBA ;-)

Merki

Bonjour,