empècher un fichier d'être copié

Le
hervest
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une astuce qui permet sous windows à tous les utilisateurs de ma machine de travailler sur un fichier (par exemple fichier Excel) mais qui interdit sa copie.
merci
Fabrice [MVP]
Le #19110451
"hervest" news:
[...]

Non ce n'est pas possible !
Car il est par exemple, possible d'enregistrer le fichier sous un autre nom.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st