Empecher Formatage

Le
eric.delot
bonjour à tous,

problème sous excel 2007

j'exporte des données depuis une application vers excel et celui ci les
formate automatiquement :
si dans une cellule j'inscris la valeur (numero de palette) 00003256 celui
ci supprime les zero !( je suppose qu'il voit ca comme un nombre)
par consequent j'aimerais connaitre l'option au niveau des proprietes
d'excel (pour qu'il ne le fasse plus jamais)
qui l'empecherait d'agir de la sorte.

Merci d'avance.
Eric.
Patrick BASTARD
Le #6438431
Bonjour, *eric.delot*

L'apostrophe devant ta valeur forcera celle-ici en texte, sans en changer la
valeur :
'00003256
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #6438411
Bonjour, *eric.delot*

Une autre solution est de formater la ou les cellules concernées en texte
(format, cellule, nombre, et choisir "Texte"

--
[...]

JRM
Le #6438401
Bonjour eric,

Sélectionne tes cellules Format de cellule > Texte.
--
Cordialement,
JRM

[...]

Le #6438821
Merci à tous pour vos réponses,

seulement j'aurais plutot aimé une option dans les proprietes d'excel pour
pouvoir l'enregistrer une bonne fois pour toutes !

Merci encore.
Eric.

"JRM" news:%
[...]

Le #6440421
Bonjour, *eric.delot*

Une option pour empêcher de saisir des nombres dans un tableur ... Hum...
Bien que cela soit possible en VBA.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard