Empecher iTunes de perimer des PodCasts?

olivier.marti
Bonjour,

Quand on n'a pas écouté une émission en Podcast depuis longtemps, iTunes
arrête de la relever. Sauriez vous comment l'empécher de faire ça, ou au
minimum augementer la période de péremption ?

Je ne trouve rien dans les préférences. J'ai ouvert le fichier de
préférences sans trouver, mais il y a plein de choses incompréhensibles
dedans.

Olivier

blanc
Olivier Marti wrote:

Quand on n'a pas écouté une émission en Podcast depuis longtemps, iTunes
arrête de la relever. Sauriez vous comment l'empécher de faire ça, ou au
minimum augementer la période de péremption ?

Perso, j'essayerais de lui faire croire que je les ai écoutés. Peut-être
simplement en les déplaçant vers un autre répertoire (ou vers un disque
de sauvegarde...)

Je ne trouve rien dans les préférences.

Rien apparemment dans l'onglet "Podcast" des préférences.

J'ai ouvert le fichier de préférences sans trouver, mais il y a plein de
choses incompréhensibles dedans.

Quoi par exemple ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

olivier.marti
JiPaul wrote:

Olivier Marti wrote:

[...]

Ca ne va pas toucher à la base de données, et il va quand arrêter de
relever les suivants ?????

[...]

Ca :

<key>PLGD:iTunes.rsrc<E2><80><A2>Animations iTunes</key>
<data>

AAAAAAAAAAAAAAEAAAAAUnNlYW4AAAABAAAAAgAAAAAAAAAacHJlZgAAAAEAAAAAAAAA
AAEBAQEBAAAAACRjb25mAAAAAQAAAAAAAAAAAAAAAf///////////////w= </data>

Ou ça :

<key>pref:301:Pairing Preferences</key>
<data>

AAAAAQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ou ça :

<key>PPr2:1:DAAP:0000000029DF8117:primary</key>
<data>

AAAAAAAAAAAAjAABAAAAAAGQAAAABwADAAAAAQAAAAAAEgAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAIBAAEAAMgAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANAQEBAAA7AAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAABAEBAQAAfQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBAQEAAH0AAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIAQEBAABQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGQABAQEATwAA

C'est beaucoup plus long que ça .. Il y en a plusieurs comme ça.

blanc
Olivier Marti wrote:

JiPaul wrote:

Olivier Marti wrote:

[...]

Je ne pense pas. Si tu déplaces juste les fichiers associés au
podcast...

Je viens de le faire on verra bien... Mais... je viens aussi de
m'apercevoir que dans iTunes, chaque podcast ainsi arrêté a sur sa
gauche un point d'exclam. dans un rond. Si tu cliques dessus, il te
propose de relancer le podcast :-)

[...]

Ah oui d'accord... J'avais zappé le mot "fichier"
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

olivier.marti
JiPaul wrote:

Olivier Marti wrote:

JiPaul wrote:

Olivier Marti wrote:

[...]

Oui, c'est comme ça que je fais régulièrment. Si je pose la question,
c'est que je suis un gros feignant : je voudrais trouver une façon de
faire ou justement je ne fais rien !!!

Olivier

ludovic.cynomys
JiPaul wrote:

[...]

mais tu perds quand même un podcast... à moins de faire sans perdre de
temps un "rafraichir" ;-)

ce qui m'ennuie, perso, c'est de ne pas pouvoir changer le nom de
l'album
-- je veux dire autrement que a la mano, un par un, avec "Infos"!

raison : j'ai un vieux iPod 3e G, qui me sert à écouter les podcasts ;
hors les titres sont trop longs pour l'affichage, et on ne voit de
quelle émission il s'agit, à part "France-inter", "France-Culture" et
toussa®

j'ai bien essayé d'extraire des "abonnements" (.pcast) et d'aller
trifouiller avec Property List Editor ou tout simplement TexEdit : NADA
que dalle RAF !