Empecher m-a-j iceweassel

Le
a.lb
Bonjour,
Dans quel doit-on intervenir pour empêcher la mise à jour de icew=
easel.
Merci.
Questions / Réponses high-tech
Jérémy Prégo
Le #26393480
bonjour,

si c'est avec apt*, moi perso je fais comme ça:

Package: monpackage
Pin: release a=now
Pin-Priority: 1001

jerem
Le 26/03/2016 11:53, a.lb a écrit :
Bonjour,
Dans quel doit-on intervenir pour empêcher la mise à jour de iceweasel.
Merci.

Gabriel Moreau
Le #26393481
Salut,

Dans quel doit-on intervenir pour empêcher la mise à jour de iceweasel.

echo "iceweasel hold" | /usr/bin/dpkg --set-selections
/usr/bin/apt-get -y -d dselect-upgrade

Voila, tu gèles le paquet. Il me semble qu'il y a des raccourci un peu
plus moderne.

J'utilise cela sur le noyau lorsque j'installais à la main le driver
nvidia...

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels