Empecher l'affichage des demandes de confirmation

Gilgamesh
Bonjour,

question déjà posé mais dont je ne parviens pas à retrouver la réponse.
Dans ma procédure, je dois supprimer et recréer des feuilles. Lors de la
suppression il y a affichage d'un demande de confirmation. Comment
empêcher l'affichage des demandes de confirmation et forcer la suppression ?

merci

anonymousA
Bonjour,

Utilises l'instruction Application.displayalertsúlse

N'oublie pas ensuite de le remettre tout de suite après si tu as besoin de
conserver dans le courant de ta procédure les avertissements d'Excel ou à la
fin de ta procédure dans le cas contraire par l'instruction
Application.displayalerts=true

[...]

poypoy
Bonjour Gilgamesh,

Il faut que tu ajoutes dans ton code :
application.displayalerts = false

tu le remets à la fin si tu veux l'avoir en temps normal
application.displayalerts = true

Cordialement
Benjamin

[...]

Gilgamesh

c'est bien ce que je cherchais, merci à vous deux

==