EMPECHER L'EFFACEMENT DE MESSAGES

1 réponse
olga.jean
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un user info@dom... auquel j'ai rajouter les droit sur la
boite des utilisateur qui peuvent consulter ces messages et y
r=E9pondre.

Mais je voudrais qu'il puissent lire et envoy=E9 des messages sans
pouvoir en effacer. Es-ce possible?

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

je crois que le droit auteur au niveau des délégations le permet

Aurélia
wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai créé un user auquel j'ai rajouter les droit sur la
boite des utilisateur qui peuvent consulter ces messages et y
répondre.

Mais je voudrais qu'il puissent lire et envoyé des messages sans
pouvoir en effacer. Es-ce possible?