empecher l'ouverture d'un fichier

2 réponses
patrick burlot
bonjour,

comment empecher l'ouverture d'un fichier et pourquoi pas d'un dossier par
une personne non habilitée.

2 réponses

jasc

bonjour,

comment empecher l'ouverture d'un fichier et pourquoi pas d'un dossier par
une personne non habilitée.
Bonjour,

Lorsque tu enregistres sous tu vas dans options générales. Et tu peux y
mettre un mot de passe. Surtout ne pas le perdre.

Tu peux y aller directement dans option selon ta version excel.

Clément Marcotte
Bonjour,

comment empecher l'ouverture d'un fichier et pourquoi pas d'un dossier par
une personne non habilitée.

Le Service de Dictature Informatique a peut-être un administrateur réseau à
moitié intelligent capable d'arranger ça en réglant les droits d'accès sur
le serveur. Mais le temps que va prendre le Service de Dictature
Informatique pour descendre de son piédestal, débarrer les 36 portes entre
ses nouilles et les utilisateurs et régler le cas n'est pas de notre
ressort.