empecher la connexion

1 réponse
dav
bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible avec win xp pro et sans ajouter de
logiciel supplementaire, d'empecher l'acces a certaines pages web notament
des pages au contenu 'quequette' et a un utilisateur donne seulement.

Si oui comment et merci de votre aide.

1 réponse

SNTBI
Bonsoir Dav,
allez voir chez Jceel http://jceel.free.fr

"dav" <bonindav - nospam - @free.fr> a écrit dans le message de
news:4037afa1$0$28107$
bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible avec win xp pro et sans ajouter de
logiciel supplementaire, d'empecher l'acces a certaines pages web notament
des pages au contenu 'quequette' et a un utilisateur donne seulement.

Si oui comment et merci de votre aide.