Empècher la détection automatique de nouveau matériel ?

Dav
Bonjour,

Au démarrage j' ai un reconnaissance d' un périphérique inconnu qui démarre.
Pour le momment je n' ai pas le temps de l' installer et ça m' embette
de le débrancher ... (prises qui passe derrière le bureau et tout et
puis j' ai des problèmes d' installation de pilote pour ce périphérique)

Comment désactiver cet assistant d' installation plus pénible qu' utile
pour ce cas ?

Possible ?

Merci

David