Empècher la détection automatique de nouveau matériel ?

1 réponse
Dav
Bonjour,

Au démarrage j' ai un reconnaissance d' un périphérique inconnu qui démarre.
Pour le momment je n' ai pas le temps de l' installer et ça m' embette
de le débrancher ... (prises qui passe derrière le bureau et tout et
puis j' ai des problèmes d' installation de pilote pour ce périphérique)

Comment désactiver cet assistant d' installation plus pénible qu' utile
pour ce cas ?

Possible ?

Merci

David

Windows XP FR SP1

1 réponse

Azo3
je n' ai pas le temps
nous si !!?

ça m' embette
de le débrancher

si tu nous paies le coup...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dav" a écrit dans le message de news:
44fd84c1$0$305$
Bonjour,

Au démarrage j' ai un reconnaissance d' un périphérique inconnu qui
démarre.
Pour le momment je n' ai pas le temps de l' installer et ça m' embette
de le débrancher ... (prises qui passe derrière le bureau et tout et
puis j' ai des problèmes d' installation de pilote pour ce périphérique)

Comment désactiver cet assistant d' installation plus pénible qu' utile
pour ce cas ?

Possible ?

Merci

David

Windows XP FR SP1