empecher la fermeture d'une form par la croix

Saulot
Bonjour,
je ne veux pas cacher la croix en haut à droite de ma form.
En revanche, je voudrais afficher une message (YesNo) si l'utilisateur click
dessus et empecher la fermture si le user choisi No (ne pas fermer donc ^^)

Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance.

Saulot
Mea culpa ^^ c t tou simple

private void FrmMain_Closing(object sender,
System.ComponentModel.CancelEventArgs e)

{

if(MessageBox.Show(BBDRMGeneral.GetLib("MSG","MSG01"),BBDRMGeneral.GetLib("L
ABEL","lblTitre"),MessageBoxButtons.YesNo,MessageBoxIcon.Warning) = DialogResult.No)

{

e.Cancel = true;

this.Hide();

}