Empêcher la mise en veille

1 réponse
Jango
Bonjour à tous,

Je souhaiterais empêcher mon ordinateur de se mettre en veille. Attention,
je ne parle pas de l'écran de veille, mais bien de la fonction "mise en
veille" : mon écran s'éteint, mais cela bloque certains programmes que je
laisse en marche sur mon ordinateur.

Comment désactiver cette fonction ?

Merci d'avance.

1 réponse

scraper
Bonjour Jango, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais empêcher mon ordinateur de se mettre en veille.
Attention, je ne parle pas de l'écran de veille, mais bien de la
fonction "mise en veille" : mon écran s'éteint, mais cela bloque
certains programmes que je laisse en marche sur mon ordinateur.

Comment désactiver cette fonction ?

dans le spropriétés de affichage

clic droit sur un emplacement libre du poste de travail/propriétés/écran de
veille/gestion de l'alimentation/Extinction du moniteur:Jamais

vu ton problème, place aussi les 2 autres sur jamais ...

Merci d'avance.

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper