Empêcher la mise en veille

Jango
Bonjour à tous,

Je souhaiterais empêcher mon ordinateur de se mettre en veille. Attention,
je ne parle pas de l'écran de veille, mais bien de la fonction "mise en
veille" : mon écran s'éteint, mais cela bloque certains programmes que je
laisse en marche sur mon ordinateur.

Comment désactiver cette fonction ?

Merci d'avance.

scraper
Bonjour Jango, dans le message
tu disais :

[...]

dans le spropriétés de affichage

clic droit sur un emplacement libre du poste de travail/propriétés/écran de
veille/gestion de l'alimentation/Extinction du moniteur:Jamais

vu ton problème, place aussi les 2 autres sur jamais ...

Merci d'avance.

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper