Empecher le deplacement d'un formulaire

AfterBoy
Bonjour, a l'ouverture d'un formulaire je le positionne a un endroit et
je voudrais l'encrer la. On peut le d=E9placer en prenant la bande bleu
et l'amener ailleur mais il n'existe pas d'=E9venement pour que je
puisse le repositionner.

je fais DoCmd.MoveSize 10, 1700 =E0 l'ouverture mais ensuite....

domment faire pour l'encrer ou le remettre a sa place s'il est
d=E9plac=E9 merci

le méruvien
dans les propriétées du formulaire, tout en bas tu as une ligne: deplacement
autorisé, tu met "non"

--
ROGER
http://vdb-roger.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart
"AfterBoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, a l'ouverture d'un formulaire je le positionne a un endroit et
je voudrais l'encrer la. On peut le déplacer en prenant la bande bleu
et l'amener ailleur mais il n'existe pas d'évenement pour que je
puisse le repositionner.

je fais DoCmd.MoveSize 10, 1700 à l'ouverture mais ensuite....

domment faire pour l'encrer ou le remettre a sa place s'il est
déplacé merci