Empecher le rapprochement automatique

Master
Bonjour à tous,

Pardonnez moi si cette question à déjà eu une réponse mais je ne l'ai pas
trouvée.
J'aimerais empecher money de rapprocher systématiquement les débits/credits
après un telechargement de mes comptes avec ce que j'ai saisis à la main
auparavant. Je veux faire le rapprochement à la main sachant que souvent
Money ne rapproche pas comme il faudrait. Et pire parfois, Money ne permet
pas de modifier le rapprochement si celui ci n'est pas bon.

Merci de votre aide.

Master
J'oubliais, dans Options/teleservices j'ai déjà tout décoché et ca ne marche
pas...