Empêcher mes utilisateurs de modifier les paramètres de zonealarm

Le
boomcreation
Bonjour,

je possède un petit réseau (serveur win2k, routeur et quelques postes
winXP Pro)

j'ai installé sur le poste de mes utilisateurs (winXP Pro) zone
alarme, la version gratuite. Est-ce possible d'activer ce logiciel
dans la session de mes utilisateurs de bloquer les changements dans
les paramètres ? En bref, l'icone sera présent dans la barre de tâche
en bas à droite mais si on double-clic dessus et on essait de modifier
les paramètres, ce sera impossible ?

merci,
David
Azo4
Le #15371531
j'irais au plus simple : ton routeur est doté d'un parefeu (en plus de celui
matériel qu'il représente)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows