Empêcher la mise à jour liens entre Ppt et Excel

6 réponses
LucienMarcel
Bonjour à tous,
J'ai construit une application sous Ppt 2003 qui va tous les mois chercher
des données dans unes source sous Excel (tableaux liés). Une fois mise à jour
je dois adresser cette présentation à des personnes mais je voudrais éviter
la fenêtre qui s'ouvre pour eux lorsqu'ils accèdent au document pour leur
proposer la mise à jour des liens. Une fois sur deux, ils plantent leur PC. Y
a-t-il un moyen ?
Merci par avance
--
LucienMarcel

6 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ce serait plus facile si tu copiais le ou les tableaux Excel et que tu
fasses un collage spécial / type de fichier : wmf. Il n'y aurait alors plus
de fenêtre de mise à jour

"LucienMarcel" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
J'ai construit une application sous Ppt 2003 qui va tous les mois chercher
des données dans unes source sous Excel (tableaux liés). Une fois mise à
jour
je dois adresser cette présentation à des personnes mais je voudrais
éviter
la fenêtre qui s'ouvre pour eux lorsqu'ils accèdent au document pour leur
proposer la mise à jour des liens. Une fois sur deux, ils plantent leur
PC. Y
a-t-il un moyen ?
Merci par avance
--
LucienMarcel

mOmO
Mécé LucienMarcel Kazécry
Bonjour à tous,
J'ai construit une application sous Ppt 2003 qui va tous les mois
chercher des données dans unes source sous Excel (tableaux liés). Une
fois mise à jour je dois adresser cette présentation à des personnes
mais je voudrais éviter la fenêtre qui s'ouvre pour eux lorsqu'ils
accèdent au document pour leur proposer la mise à jour des liens. Une
fois sur deux, ils plantent leur PC. Y a-t-il un moyen ?
Merci par avance

bah, tu diffuses une version spéciale où tu as supprimé les liens
salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
mOmO
bonsoir Jean-Pierre,

ce n'est pas sûr qu'il prenne des tableaux entiers,
et aussi, il perd la possibilité de refaire la présention des tableaux
avec PP,
mais, il peut passer par une présentation Excel ou PP intermédiaire;
il perd aussi les animations liées au tableau (sauf à mettre les
tableaux dans une forme qui porte les anim)

salut
--
mOmO

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
Ce serait plus facile si tu copiais le ou les tableaux Excel et que tu
fasses un collage spécial / type de fichier : wmf. Il n'y aurait
alors plus de fenêtre de mise à jour

"LucienMarcel" a écrit dans
le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai construit une application sous Ppt 2003 qui va tous les mois
chercher des données dans unes source sous Excel (tableaux liés).
Une fois mise à jour
je dois adresser cette présentation à des personnes mais je voudrais
éviter
la fenêtre qui s'ouvre pour eux lorsqu'ils accèdent au document pour
leur proposer la mise à jour des liens. Une fois sur deux, ils
plantent leur PC. Y
a-t-il un moyen ?
Merci par avance
--
LucienMarcel

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Et si c'est avec 2007, les animations des tableaux et des smartarts
nécessitent leur dégroupage donc perte des liens avec la source.
"mOmO" a écrit dans le message de news:

bonsoir Jean-Pierre,

ce n'est pas sûr qu'il prenne des tableaux entiers,
et aussi, il perd la possibilité de refaire la présention des tableaux
avec PP,
mais, il peut passer par une présentation Excel ou PP intermédiaire;
il perd aussi les animations liées au tableau (sauf à mettre les tableaux
dans une forme qui porte les anim)

salut
--
mOmO

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
Ce serait plus facile si tu copiais le ou les tableaux Excel et que tu
fasses un collage spécial / type de fichier : wmf. Il n'y aurait
alors plus de fenêtre de mise à jour

"LucienMarcel" a écrit dans
le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai construit une application sous Ppt 2003 qui va tous les mois
chercher des données dans unes source sous Excel (tableaux liés).
Une fois mise à jour
je dois adresser cette présentation à des personnes mais je voudrais
éviter
la fenêtre qui s'ouvre pour eux lorsqu'ils accèdent au document pour
leur proposer la mise à jour des liens. Une fois sur deux, ils
plantent leur PC. Y
a-t-il un moyen ?
Merci par avance
--
LucienMarcel

D-d-du-06
Bonjour,

en enregistrant ton diaporama au format PPs, tu ne devrais pas avoir cette
demande de mise à jour (que ce soit avec excel ou avec tout autre fichier
inséré avec liaison (images, textes word etc...).

A+
D D Du 06

"LucienMarcel" a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai construit une application sous Ppt 2003 qui va tous les mois chercher
des données dans unes source sous Excel (tableaux liés). Une fois mise à jour
je dois adresser cette présentation à des personnes mais je voudrais éviter
la fenêtre qui s'ouvre pour eux lorsqu'ils accèdent au document pour leur
proposer la mise à jour des liens. Une fois sur deux, ils plantent leur PC. Y
a-t-il un moyen ?
Merci par avance
--
LucienMarcel

Merci à tous. Effectivement, la solution la plus simple et qui ne remet pas
mon application en cause est de la diffuser au format pps.
--
LucienMarcel

"LucienMarcel" a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai construit une application sous Ppt 2003 qui va tous les mois chercher
des données dans unes source sous Excel (tableaux liés). Une fois mise à jour
je dois adresser cette présentation à des personnes mais je voudrais éviter
la fenêtre qui s'ouvre pour eux lorsqu'ils accèdent au document pour leur
proposer la mise à jour des liens. Une fois sur deux, ils plantent leur PC. Y
a-t-il un moyen ?
Merci par avance
--
LucienMarcel