Empécher mise en pièce jointe du papier à lettre

Le
Christophe
Bonjour,
j'ai créé un papier à lettre. Les destinataires des messages reçoivent
l'image correpondante à ce papier en pièce jointe. Est-il possible d'empécher
l'insertion automatique de cette pièce jointe en utilisant toujours ce papier
à lettre ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Christophe
JièL
Le #329767
Bonjoir(c) Christophe

Le 02/05/2007 00:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Bizarre... il est comment votre PàL ? avec des animations, des activeX ?

Merci beaucoup pour votre aide,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christophe
merci pour votre réponse.
Il s'agit d'une simple image jpg. mais le fichier utilisé me semble être une
convertion en htm placée dans le dossier
C:Documents and SettingsRootApplication DataMicrosoftPapier à lettres

Il n'y a pas d'animation ni activeX

En fait j'ai remarqué que ce problème ne se produisait que lorsque
j'envoyais moi-même une pièce jointe : une seconde pièce jointe est alors
automatiquement insérée, correpondant à l'image du nouveau PàL mais celle-ci
au format png sous le nom : image002.png .

Lorsque je n'envoie pas de pièce jointe, cela ne se produit pas.

Qu'en pensez vous ?

Merci,

Christophe