empecher la mise en veille powerbook

yapu
sur un titanium 550 utilisé en serveur sous 10.5.8, j'aimerais éviter la
mise en veille quand l'écran est ferme.
Il suffit de brancher une souris et un écran, au moment de la fermeture
de l'écran, mais j'aimerais me passer de l'écran.

Je crois avoir lu qu'il suffisait d'éditer les préférences
d'alimentation, mais je ne sais plus quoi exactement.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Michael
Le 2010-01-24 15:07:48 +0100, (Philippe Manet) dit :

InsmoniaX par exemple : <http://www.macupdate.com/info.php/id/22211>

ou fouiller dans le manpage de pmset