empecher la modif des icones sur le bureau

FreD
Bonjour,
comment empêcher Wxp des modifier l'emplacement des icones sur le bureau ?
Merci d'avance
A+ Fred

Azo4
euh...winXP fait ce que tu lui demandes!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"FreD" a écrit dans le message de
Bonjour,
comment empêcher Wxp des modifier l'emplacement des icones sur le bureau ?
Merci d'avance
A+ Fred

Xavier
[...]

Click droit sur le bureau>Régorganiser les icônes par>"Décocher"
l'option Réorganisation automatique
Claude LaFrenière
Bonjour FreD

Bonjour,
comment empêcher Wxp des modifier l'emplacement des icones sur le bureau ?
Merci d'avance
A+ Fred

IcoSauve de Pierre Torris:
http://www.ptorris.com/windows.php
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
FreD
%237cvjF$

?
Merci d'avance
A+ Fred

Click droit sur le bureau>Régorganiser les icônes par>"Décocher" l'option
Réorganisation automatique

Cette option est décochée depuis des lustres: ça n'empêche Windows de
réorganiser
périodiquement les icones à sa manière et sans mon avis, c'est gonflant.
A+ Fred
FreD
news: 1sosq7hxql25a.5j4jyyjxpszx$
[...]

J'avais trouvé ça sur le Web, mais je suis toujours un peu réticent quand il
s'agit d'installer ce genre de chose, je vais peut-être le faire.
A+ Fred
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour FreD*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

J'avais trouvé ça sur le Web, mais je suis toujours un peu réticent
quand il s'agit d'installer ce genre de chose, je vais peut-être le
faire.
A+ Fred

Chez moi (XP Pro), certaines choses fichent le bazar dans les icônes de bureau, p. ex. :
- le changement de résolution
- le passage dans le menu Démarrer de l'option classique à l'option XP, et vice et versa.
Donc j'évite.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Claude LaFrenière
Bonjour FreD

[...]

Marche très bien.
Je l'utilise depuis un bon bout de temps sans aucun problème.
Pierre Torris est d'ailleurs un intervenant régulier sur ce groupe de discussion.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Azo4
tu peux avoir confiance ...et même plus!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"FreD" a écrit dans le message de

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news: 1sosq7hxql25a.5j4jyyjxpszx$
[...]

Xavier
[...]

Sûr que ça doit être gonflant !
Moi un jour XP m'a perdu *tous* mes raccourcis sur le bureau ! Et j'y en
avais rassemblé un paquet patiemment sélectionné suite à de longues
recherches sur le web dans le cadre d'une étude.

Pour revenir au sujet, j'avais lu une fois le fil de discussion de
quelqu'un avec le même problème me semble t'il...
Et je crois bien me rappeler qu'il l'avait finalement résolu en
recochant cette option> redémarrant XP> redécochant l'option > et
redémarrant de nouveau XP...
Sous toutes réserves... ma mémoire n'est pas sûre et un coup d'oeil
rapide ne m'a pas permis de retrouver ce fil.
Aski
Bonsoir,

[...]

Pour éviter les mauvaises surprises, utiliser IcoSauve de notre ami Pierre
Torris
http://www.ptorris.com/windows.php
--
Cordialement