Empecher ouverture de base de données 2 fois

Le
Dante Huapaya
Bonjour a tous,

J'ai une petite base de données dont l'usager parfois ouvre 2 fois par
megarde,
il y t'il une facon de l'empecher d'ouvrir la base de données deux fois.

Merci beaucoup de votre aide.

Carlos Dante
3stone
Le #18682521
Salut,

"Dante Huapaya"
| J'ai une petite base de données dont l'usager parfois ouvre 2 fois par
| megarde,
| il y t'il une facon de l'empecher d'ouvrir la base de données deux fois.

Possible par les API
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0041.htm

--
A+