Empecher ouverture de session (suite)..

1 réponse
Me
Re-bonjour,
Et si on veut affecter à chaque ordinateur qu'un compte utilisateur avec le
groupe administrateur pour ouvrir une session , il est plus facile de le
faire sur chaque machine (machine xp et 2000) ? il n'y aurait pas une
solution de domaine pour cela ? un genre d'affectation au niveau de l'AD
entre un compte utilisateur et un compte ordinateur (en simple
glisser/coller) ?? à réfléchir pour l'avenir de Windows server alors ..
rires..

Salutations.

1 réponse

Jonathan Bismuth
pas nativement non.

Pour moi, la bonne solution serait un script modifiant chaque objet user en
ajoutant dans l'attribut concerné la valeur de l'ordinateur sur lequel
celui-ci peut se connecter (puis ça irait plus vite qu'en graphique)

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Me" a écrit dans le message de news:
uIHXXp%
Re-bonjour,
Et si on veut affecter à chaque ordinateur qu'un compte utilisateur avec
le groupe administrateur pour ouvrir une session , il est plus facile de
le faire sur chaque machine (machine xp et 2000) ? il n'y aurait pas une
solution de domaine pour cela ? un genre d'affectation au niveau de l'AD
entre un compte utilisateur et un compte ordinateur (en simple
glisser/coller) ?? à réfléchir pour l'avenir de Windows server alors ..
rires..

Salutations.