Empecher l'ouverture de fenetre a la connection de Lecteur réseau

3 réponses
cohin.patrice
Sous W2k , lorsque l'on connecte un volume réseau a une lettre de
lecteur, la fenetre du lecteur en question s'ouvre peu de temps apres:
Comment eliminer cela???

Merci

3 réponses

Louis POTY
a écrit dans le message de
news:
Sous W2k , lorsque l'on connecte un volume réseau a une lettre de
lecteur, la fenetre du lecteur en question s'ouvre peu de temps apres:
Comment eliminer cela???

Merci

Avec un net use en ligne de commande, pas de problème....

Louis
cohin.patrice
>Avec un net use en ligne de commande, pas de problème....

Avec net use , la fenetre s'ouvre ou pas (selon les cas) mais on ne
sait pas pourquoi parfois elle s'ouvre... et d'autres pas???
chrisn
Bonsoir,
cohin.patrice écrit dans le message de news:

Avec net use , la fenetre s'ouvre ou pas (selon les cas) mais on

ne
sait pas pourquoi parfois elle s'ouvre... et d'autres pas???

Chez moi, avec net use, la fenêtre ne s'ouvre que si elle était
ouverte à la fermeture de la session, comme n'importe quelle fenêtre
de l'explorateur

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre