Empecher l'ouverture d'un formulaire si déja ouvert par un autre utilisateur.

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai une base de donnée de réservation de matériel sur le réseau
utilisé par une dizaine d'utilisateur. Je voudrais savoir comment
faire pour empecher qu'un utilisateur ouvre un formulaire si il y a
déja quelqu'un qui l'utilise. Un message du genre "Formulaire déja
utilisé par un autre utilisateur, veuillez réessayer plus tard ". Ce
formulaire est basé sur une table (la table des items à réserver) et
je voudrais pas que quelqu'un d'autres viennent bousiller cette table
pendant que quelqu'un est en train de la remplir.

Merci.
3stone
Le #6224001
Salut,

"AfterBoy"
[...]

Dans les propriétés du formulaire en question, onglet Données,
ligne "Verrouillage" en choisissant "Général" ca devrait le faire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP