Empêcher l'ouverture IPhoto lors du brachement de Iphone

Le
stephane.martin
Bonsoir

Chaque fois que je branche Iphone à l'imac, Iphoto s'ouvre ?

Comment empêcher cela ?

--
Stéphane MARTIN
Patrick Stadelmann
In article (Stéphane Martin) wrote:

Chaque fois que je branche Iphone à l'imac, Iphoto s'ouvre ?

Spécifier de ne pas ouvrir d'application au branchement d'un APN, dans
les préfs de iPhoto ou de Transfer d'Images.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
lisbet.heriau
Bonsoir

Chaque fois que je branche Iphone à l'imac, Iphoto s'ouvre ?

Comment empêcher cela ?

Dans le dossier Applications de l'iMac, ouvrir lapplication Transfert
d'images.
Dans les préférences Appareil photo (si un appareil photo est connecté)
choisir Aucune application.
stephane.martin
Le #20918941
Patrick Stadelmann

Spécifier de ne pas ouvrir d'application au branchement d'un APN, dans
les préfs de iPhoto ou de Transfer d'Images.

C"est déjà spécifier, mais cela ouvre quand même iPhoto, j'avais vérifié
avant poser la question.
--
Stéphane MARTIN
Patrick Stadelmann
In article (Stéphane Martin) wrote:

C"est déjà spécifier, mais cela ouvre quand même iPhoto, j'avais vérifié
avant poser la question.

C'est le genre de chose qui valent la peine d'être mentionnées dans la
question !

Patrick
--
Patrick Stadelmann