empêcher une ouverture de session en tant qu'administrateur

Le
bob66622
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible, soit par un script ou soit avec les
GPO, d'empêcher une personne de se logguer en tant qu'administrateur dans ma
fôret, forcer la connexion en tant que sa session utilisateur seulement.
merci beaucoup
Thierry DEMAN [MVP]
Le #871326
Bonsoir,

Quel est le rapport avec Exchange?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"bob66622" news:
[...]

Le #871322
bonjour, je savais pas que j'etais dans exchange, désolé