empêcher une ouverture de session en tant qu'administrateur

bob66622
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible, soit par un script ou soit avec les
GPO, d'empêcher une personne de se logguer en tant qu'administrateur dans ma
fôret, forcer la connexion en tant que sa session utilisateur seulement.
merci beaucoup

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Quel est le rapport avec Exchange?