Empêcher d'ouvrir 2 fois la même base...

Le
Fabrice N.
Bonjour à tous,

Sur acces 2003, j'ai des petits malins qui ouvrent 2 fois la base
access sur leur poste.
En fait, ils l'ouvrent une première fois, la réduise quand il ne s'en
servent pas puis lorsqu'ils veulent la réutilisée, il utilise leur
raccourcis sur le bureau oubliant que la base est déjà ouverte.

Est-ce qu'il existerait par hasard un moyen de controler que la base
est déjà ouverte sur le poste ? Via VBA par exemple ?

Merci d'avance.

A+
Thierry (ze Titi)
Le #6392521
Hello Fabrice N. !

Vois ici, ça devrait être ce que tu cherches:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabrice N.
Le #6392511
Bonjour Thierry (ze Titi),
Hello Fabrice N. !

Vois ici, ça devrait être ce que tu cherches:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

Exactement ce qu'il me fallait...

Décidément, je vais te devoir beaucoup... l-)

Heureusement que mon patron ne vois pas tout ça car il risquerait de
vouloir me virer pour t'embaucher à ma place... ;-)

Promis, ça reste entre nous ??? ... ;-)

Thierry (ze Titi)
Le #6392501
Heureusement que mon patron ne vois pas tout ça car il risquerait de vouloir
me virer pour t'embaucher à ma place... ;-)

Promis, ça reste entre nous ??? ... ;-)

Faut voir... ;o)
Bonne continuation!