empêcher la protection en écriture d'une carte SD

Le
Florent
bonjour :)

tout est dans le titre, en fait. j'aimerais bien empêcher une
manipulation foireuse de SD qui passe celle-ci en écriture protégée
je parle là d'une modif physique..

merci :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
bonjour :)

tout est dans le titre, en fait. j'aimerais bien empêcher une
manipulation foireuse de SD qui passe celle-ci en écriture protégée...
je parle là d'une modif physique..

Un peu de colle sur le taquet... J'ai fait ça sur une où il
se barrait aléatoirement.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Florent
Le #1842096
Jean-Pierre Roche a pensé très fort :
[...]

tu as utilisé quoi comme colle ? je crains toujours l'action d'une
colle X sur un plastique Y... ça donne des résultats parfois corrosifs
:D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Jean-Pierre Roche
Le #1844782

tu as utilisé quoi comme colle ? je crains toujours l'action d'une colle
X sur un plastique Y... ça donne des résultats parfois corrosifs :D

De la néoprène des plus classiques... Ca n'attaque pas du
tout le plastique ! Amha ça doit aussi fonctionner avec de
la cyano. De toute manière avant qu'un point de colle ronge
toute la carte...
Si tu es inquiet :
http://www.toutcoller.com

;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Florent
Le #1855874
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :

[...]

en fait je crains surtout les vapeurs, regarde le capteur de heu...
sony je crois, qui a eu un tas de pb à cause des vapeurs de la colle...

Si tu es inquiet :
http://www.toutcoller.com

;-)

ha je connaissais pas, merci :)

(mais la néoprès devrait pas mal aller en effet)