Empêcher qu'un champ REF soit "déchampé" lors de la fusion

Le
Wlad69
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'empêcher qu'un champ REF soit
automatiquement remplacé par sa valeur lors d'un publipostage.

Précision : j'utilise encore Word2000.

Cordialement,

Wlad69.
Tisane
Le #1600071
Bonjour Wlad69,

J'aimerais savoir si il est possible d'empêcher
qu'un champ REF soit automatiquement remplacé
par sa valeur lors d'un publipostage.
Précision : j'utilise encore Word2000.

Le champ Ref fait appel à un signet et... les signets ne sont pas récupérés
dans le document fusionné.
Mais peux-tu préciser ton objectif ? Je ne vois pas l'intérêt de garder un
champ Ref qui va inscrire la même valeur partout.

--
Tisane

Wlad69
Le #1600046
[...]

Effectivement cela peut paraitre bizarre, mais dans le contexte
c'était une des solutions que j'avais envisagé. Je m'explique :
Je réalise des publipostage à travers un progiciel, sur un serveur
dédié . Les utilisateurs n'ont pas accès à word pendant la fusion. Ils
ne peuvent pas renseigner des valeurs de signet avec un champ ASK. Un
champ ASK a pour effet de bloquer le moteur de fusion et de placer en
attente toutes les autres demandes d'édition.
Les utilisateurs n'ont accès qu'au document fusionné et certaines
informations sont absentes du progiciel et doivent être complétée
manuellement. Quand l'information saisie est présente à un seul
endroit dans le document, c'est acceptable de la compléter
manuellement. Mais quand il faut la resaisir 5 ou 6 fois, là c'est
galère...

Je suis preneur de toutes les suggestions.

Cordialement,

Wlad69