Empêcher rafraichissement d'ecran à l'execution de macro vba ...

Gregory Hilaire
Bon dimanche à tout le groupe.

A exécution d'une macro (relativement long) Il y a un rafraichissement
d'écran qui se fait et qui est assez désagréable. J'ai essayé
Application.ScreenUpdating = False
Cela n'a rien changé! Il y a t'il un autre moyen d'empêcher ce
rafraichissement continuel?

Un gros merci pour tout aide en ce sens

Greg!

Geo
Bonjour à Gregory Hilaire qui nous a écrit :

[...]

Pas mieux, mais normalement ça allège un peu quand même.
Sinon on peut masquer le document, et même Word en entier.
ou réduire la fenêtre et la ré-agrandir quand c'est fini.

--
A+