Empêcher rafraichissement d'ecran à l'execution de macro vba ...

1 réponse
Gregory Hilaire
Bon dimanche à tout le groupe.

A exécution d'une macro (relativement long) Il y a un rafraichissement
d'écran qui se fait et qui est assez désagréable. J'ai essayé
Application.ScreenUpdating = False
Cela n'a rien changé! Il y a t'il un autre moyen d'empêcher ce
rafraichissement continuel?

Un gros merci pour tout aide en ce sens

Greg!

1 réponse

Geo
Bonjour à Gregory Hilaire qui nous a écrit :

Bon dimanche à tout le groupe.

A exécution d'une macro (relativement long) Il y a un rafraichissement d'écran qui se
fait et qui est assez désagréable. J'ai essayé
Application.ScreenUpdating = False
Cela n'a rien changé! Il y a t'il un autre moyen d'empêcher ce rafraichissement
continuel?

Pas mieux, mais normalement ça allège un peu quand même.
Sinon on peut masquer le document, et même Word en entier.
ou réduire la fenêtre et la ré-agrandir quand c'est fini.

--
A+