empecher la reorganisation des icones du bureau??

2 réponses
jules
Salut,
Je trouve rageant de retrouver mes icones du bureau, que je me suis em..bete
a classer et disposer selon mes gouts, en vrac sans raison apres un
redemarrage
du pc !!
Cela m'enervait deja sous xp, et la j'aurais prefere ca comme
amelioration/confort sous
vista au flip 3d, qui lui ne me sert a rien !
Bien sur "reorganisation automatique" est desactivee !
Vous avez une idee?
merci

2 réponses

Marco Desloovere
jules [Thu, 28 Jun 2007 22:27:08 +0200] wrote:

Salut,
Je trouve rageant de retrouver mes icones du bureau, que je me suis em..bete
a classer et disposer selon mes gouts, en vrac sans raison apres un
redemarrage
du pc !!
Cela m'enervait deja sous xp, et la j'aurais prefere ca comme
amelioration/confort sous
vista au flip 3d, qui lui ne me sert a rien !
Bien sur "reorganisation automatique" est desactivee !
Vous avez une idee?
merci

Moi aussi j'ai organisé mes icônes du bureau selon mes goûts et ils ne
bougent pas.

Voici comment ça fonctionne chez moi: bouton droit sur le bureau >
Affichage > activer "Réorganisation automatique", "Aligner sur la
grille" et "Afficher les icônes du Bureau".
Dans "Trier par" rien est activé.

Marco

jules
Salut,

"Marco Desloovere" a écrit dans le message de
news:

Moi aussi j'ai organisé mes icônes du bureau selon mes goûts et ils ne
bougent pas.

Voici comment ça fonctionne chez moi: bouton droit sur le bureau >
Affichage > activer "Réorganisation automatique", "Aligner sur la
grille" et "Afficher les icônes du Bureau".
Dans "Trier par" rien est activé.

Marco

Merci, pour ton aide, je vais essayer donc ta solution,
par rapport a toi, il me manquait l'activation de la reorganisation
automatique.
(cela me paraissait logique de la desactiver pour eviter le souci evoqué
precedemment)
Cordialement