empecher la reorganisation des icones du bureau??

jules
Salut,
Je trouve rageant de retrouver mes icones du bureau, que je me suis em..bete
a classer et disposer selon mes gouts, en vrac sans raison apres un
redemarrage
du pc !!
Cela m'enervait deja sous xp, et la j'aurais prefere ca comme
amelioration/confort sous
vista au flip 3d, qui lui ne me sert a rien !
Bien sur "reorganisation automatique" est desactivee !
Vous avez une idee?
merci

Marco Desloovere
jules [Thu, 28 Jun 2007 22:27:08 +0200] wrote:

[...]

Moi aussi j'ai organisé mes icônes du bureau selon mes goûts et ils ne
bougent pas.

Voici comment ça fonctionne chez moi: bouton droit sur le bureau >
Affichage > activer "Réorganisation automatique", "Aligner sur la
grille" et "Afficher les icônes du Bureau".
Dans "Trier par" rien est activé.

Marco

jules
Salut,

"Marco Desloovere" a écrit dans le message de

[...]

Merci, pour ton aide, je vais essayer donc ta solution,
par rapport a toi, il me manquait l'activation de la reorganisation
automatique.
(cela me paraissait logique de la desactiver pour eviter le souci evoqué
precedemment)
Cordialement