Empêcher les réunions en conflit

Le
Skipo
Bonjour,

Une personne m'affirme que dans Outlook (version 2002 connect un
serveur Exchange 2003), quand on accepte une runion alors qu'elle est
en conflit avec une runion existante, il est possible qu'outlook
affiche un "popup" indiquant qu'il existe un conflit et empchant
l'enregistrement de l'acceptation.

Pour moi, le conflit est signal dans l'invitation la runion, avant
l'acceptation, et on ne peut pas empcher l'utilisateur d'accepter la
runion malgr le conflit.
J'ai longuement cherch, mais je ne vois pas comment il serait
possible d'obtenir le comportement qu'on m'a dcrit.

Pensez vous que cela soit possible ?

Merci d'avance.
Idoine
Le #330471
Bonjour !
C'est possible pour la gestion des ressources, mais a priori pas pour les
personnes, qui sont considérées, sans doute, comme suffisamment
"responsables"...
LOL

"Skipo" news:
Bonjour,

Une personne m'affirme que dans Outlook (version 2002 connecté à un
serveur Exchange 2003), quand on accepte une réunion alors qu'elle est
en conflit avec une réunion existante, il est possible qu'outlook
affiche un "popup" indiquant qu'il existe un conflit et empêchant
l'enregistrement de l'acceptation.

Pour moi, le conflit est signalé dans l'invitation à la réunion, avant
l'acceptation, et on ne peut pas empêcher l'utilisateur d'accepter la
réunion malgré le conflit.
J'ai longuement cherché, mais je ne vois pas comment il serait
possible d'obtenir le comportement qu'on m'a décrit.