Empecher la sélection du texte lorsque l'on sélectionne un controle

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai une matrice de controle de 5 * 10 et lorsque je
click dans un de ces controle, le texte se sélectionne toujours et
j'aimerais que le texte ne se sélectionne pas. Y'a t-il un moyen
d'éviter cela??

Merci
Questions / Réponses high-tech
3stone