Empecher les styles de gonfler ma liste

Le
Jaloulou
Bjr à tous
A chaque fois que met en forme un texte sous MSWord ma liste de Style
s'allonge sans que je le souhaite. J'ai parcouru les menus sans rien
trouver.
Où se cache cette option qui bloque cet automatisme ?

Merci à vous
Jaloulou
Le #20463441
J'ai oublié de préciser Word 2003 sous Win XP
heureux-oli
Le #20463851
Salut,

Dans la boîte de dialogue de modification des styles, il y a ne petite case
qu'il est sage de décocher.
Mettre à jour automatiquement

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jaloulou" 4aed31e3$0$950$
J'ai oublié de préciser Word 2003 sous Win XP

Circé

Je n'ai pas du tout compris ce qu'a compris Heureux-Oli !

En fait ta liste de style s'allonge parce que tu modifies la mise en
forme d'un texte auquel est affecté un style ? Ainsi tu as par exemple
"Titre 1 + Gras" ?...

Si c'est cela ton problème, soit tu ne modifies pas la mise en forme et
tu crées de nouveaux styles, ou bien tu décoches la petite option :

Menu Outils, Options, Edition => décocher l'option "Suivi de la mise en
forme".

Circé
http://faqword.com

Jaloulou a exposé le 01/11/2009 :

[...]