empêcher touches

Le
borntoride
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait comment intercepter et annuler certaines
touches ?

J'ai un application où je ne veux pas que l'utilisateur puisse presser
la touche windows pour que la barre des tâche apparaisse (pour une
raison de sécurité).

Merci !
Romain PETIT
Le #14585951
borntoride a exprimé avec précision :

Pour la touche Windows spécifiquement :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1274/

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
[...]

Je vois mal une appli qui demande à rebooter le pc avant de démarrer et
quand on la quitte ...
youpi
Le #14585561
sinon sur le site de windevasso il me semble qu'il y a la ligne qui permet
de degager la barre windows
imparrable

"Gilles Le Nouveau"
[...]

Le #14585461
Gilles Le Nouveau a exposé le 19/10/2007 :
Je vois mal une appli qui demande à rebooter le pc avant de démarrer et quand
on la quitte ...

Effectivement, le mieux est de faire un hook.
http://www.codeguru.com/Cpp/W-P/system/keyboard/article.php/c5699

A+